Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 As you shoot across the sky ; Firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karma Shea Baker

Karma Shea Baker

Messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2009

As you shoot across the sky ; Firework Vide

MessageSujet: As you shoot across the sky ; Firework   As you shoot across the sky ; Firework EmptyJeu 3 Fév - 15:17

Bonjour à vous amis bazzariens = D

Je vous présente un contexte, du moins plutôt une idée que j'ai eu et qui me tient à coeur. Je tiens à m'excuser d'avance si dans le contexte, quelques erreurs se sont glissés, je n'ai pas encore corriger le contexte Embarassed

Spoiler:

- Je compte faire des postes vacants, les scénarios restant tout de même, mais simplement pour donner une certaine direction aux personnages !

- Pour les groupes, j'ai plusieurs idées de comment les faire, que ce soit par style de personnage, comme dans Breakfast Club imaginons ! La princesse, Le "Jock" et tout. Ou bien sinon, par style de film, les films de comédies, les films d'amour, d'action et tout le tralala vous imaginez bien !! Je réfléchis encore à d'autres idées, alors si vous avez peut-être une petite suggestion, vous pouvez m'en faire part = D

- Côté intrigue, ça ce n'est pas un problème. C'est un contexte qui donne des idées infini d'intrigue. J'avais même pensé qu'on pourrait envoyer un mp à deux membres, leur donnant ainsi un RP à faire. Des membres de deux groupes différents, créant aussi un stéréotype qui clique bien pour les deux. Petit exemple si je ne suis pas très claire ; On met la petite intello tout sympa avec le plus populaire de l'école. C'est sûr que tout est encore en développement dans ma tête, mais c'est un petit début qui montre ce à quoi ça pourrait ressembler !

- La question qui tue, est-ce un forum qui pourrait vous intéresser de jouer ? Croyez-vous qu'il pourrait être intéressant, et ainsi attirer des membres qui voudront rester. ( Car ma priorité n'est pas la quantité de membres mais bien la qualité comme toujours, même si malheureusement, on ne peut jamais prévoir ! ) Voyez-vous des possibilités que ce forum puisse fonctionner ? Même, voir le jour quoi = )

Et voilà, j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet. Positifs/Négatifs mais surtout constructifs. Si le projet semble plaire, j'ouvrirais certainement une demande de staff pour me former une équipe, mais j'attends de voir avant, même si le projet me tient fort à coeur ! Ce n'est pas un forum que je veux créer pour des prises de têtes. Je veux que ce soit quand même léger à jouer, mais qu'on s'y amuse tout simplement. Comme n'importe quel forum, je le sais, mais bon = D
Revenir en haut Aller en bas
https://trainwreck.bbactif.com
 

As you shoot across the sky ; Firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allez, schtroumpf qui peut ! :: ­­
“ Parlons entre nous ”

-