Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karma Shea Baker

Karma Shea Baker

Messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2009

Contexte du forum Vide

MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 22 Aoû - 16:30

« Règles numéro un, ne jamais critiquer. »

Elle était là en train de prendre des notes, se disant que la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle lui parlerait et le charmerait. Coûte que coûte, il l'aimerait. Et ce même si elle devait renier tout ce qu'elle était pour lui plaire. Bien sûr, elle avait sa liste de truc qu'elle aimait chez un homme et il répondait à tous les points. Il préférait les chats au chien, pauvre bagatelle, elle n'oserait jamais s'en débarrasser. Il aimerait l'eau du robinet, sachant qu'elle est pareille à l'autre et il aimerait aussi prendre de longues marches sur le bord de l'eau. Elle souriait à l'idée de sortir pour la première fois avec son petit copain, non officiel puisqu'il ne le savait pas, peut-être l'emmènerait-il dans un restaurant chic, après tout, les dentistes aussi ont un bon salaire !

« Ne vous faites pas d'idée de l'homme parfait. Vous ne retrouverez ces qualités que dans un chien. C'est le même entretien quoi. Vous le nourrissez, vous occupez de lui et en retour, il vous aimera que si vous vous occupez de lui! »

Et notre demoiselle cessa de flatter sa petite bagatelle et de prendre des notes en même temps. Elle devrait donc serrer sa liste si elle souhaitait sortir avec son dentiste. Tant qu'elle pouvait porter ses lunettes de vue, elle serait correcte. Pendant ce temps, à l'autre bout de Vancouver, un garçon était en train de regarder la télévision. Il tomba par hasard entre quelques pauses, sur une émission. Un garçon parlait de tout et surtout des filles.

« Les filles, c'est comme un sac en plastique, on l'utilise lorsque l'on en a besoin, et on le jette par la suite. Jamais deux fois de suite. C'est la règle numéro un ! »

Il aimait bien ce type. Il pensait comme tous les mecs. À quoi ça sert de s'embarquer dans une relation amoureuse alors qu'on aime sauter tout ce qui bouge ? Il en était hors de question. Ce n'est pas parce qu'on est dentiste, qu'on voit des dents à longueur de journée qu'on doit se priver une fois le soir arrivée. De plus, avec cette folle qui vous suit et qui essaie de vous draguer, la vie n'est pas hyper facile non plus!

Vous l'aurez bien compris. L'homme et la femme ne pense pas pareil. La femme veut habituellement du sérieux, tandis que l'homme lui, veut habituellement s'amuser. Il y a quelques semaines, une émission de trente minutes, divisé en diverses capsules a fait son apparition. Bizarre, il y en a une pour les femmes, à un poste où elles sont toujours pour écouter leur série fétiche de femmes. Une autre pour les garçons à un poste de sport bien entendu, elles sont présentés pendant les pauses. L'animatrice apprends aux femmes comment avoir un homme, ou bien même comment se débarrasser d'un homme. De toutes les façons différentes, tandis que l'homme, lui, il montre aux mecs comment une femme doit être. Ce à quoi elles servent et comment il faut être quand on les rencontre. Ici, c'est facile de comprendre que les gars pensent avec leur membre génital et les filles avec leur coeur. La guerre garçons et filles vous connaissez ? C'est super amusant, pendant qu'une tente d'obtenir le coeur d'un tel, ce dernier tente de se débarrasser d'elle pour s'en taper plusieurs autres. La vie amoureuse de nos jours, rien de plus difficile. Tant que vous suivez nos règles, vous n'aurez aucun problème et ce même si vous n'avez aucune expérience amoureuse ! On ne fait pas de discrimination, on veut pourrir la vie du sexe opposé !




Revenir en haut Aller en bas
https://trainwreck.bbactif.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allez, schtroumpf qui peut ! :: ­­
“ Règlement & Contexte ”
-